
Le lendemain, Grey fut le premier à se lever et décida de préparer le petit déjeuner. Il était plutôt bon en cuisine mais il ne fallait pas que ce soit trop compliqué. La bonne odeur de pain grillé réveilla Juvia qui se leva.
Quand elle entra dans la cuisine, Grey se tourna vers elle et rit. En effet, la fillette se frottait les yeux en traînant son doudou blanc derrière elle, les cheveux en bataille.
- Pourquoi tu ris Grey-san ? Demanda-t-elle en le regardant avec de grands yeux.
- Pour rien, lui sourit-il, tu es juste trop mignonne. Viens prendre ton petit déjeuner ! Petite Lucy dort encore ?
- Oui. Elle dort sur Happy et Happy ronfle très fort !
- Qui ronfle fort ? Demanda Natsu en s'agenouillant devant Juvia pour lui ébouriffer les cheveux.
- Happy !
- On m'a appelé ? Arriva le chat bleu en volant et en se frottant les yeux tout en portant une Lucy endormie au bout de sa queue.
Les trois autres rirent et Natsu réceptionna la blondinette qui se blottit contre lui. Il s'assit sur la chaise en lui caressant le visage et en essayant de la réveiller délicatement.
- Luce... Réveille-toi ! Allez petite Lucy....
- Hum... Bonjour Natsu... bafouilla la petite en se cachant de la lumière dans son cou.
- C'est prêt ! Annonça Grey en posant les plats sur la table.
- Qu'est-ce qui est prêt ? Demanda Erza en entrant dans la cuisine.
Juvia se cacha derrière les jambes de Grey et Lucy releva la tête vers elle, contente de voir une femme qu'elle admirait.
- Erza ! Sourit-elle en tendant ses bras vers elle pour qu'elle la prenne.
- Tout s'est bien passé ?
- Bien sûr ! Sourit Natsu pendant que Grey s'agenouillait pour faire face à Juvia.
- Juvia, Erza est notre amie et elle est très gentille. Elle s'inquiète beaucoup pour Lucy et toi alors il ne faut pas que tu aies peur d'elle. Je suis d'accord qu'elle est parfois intimidante et un peu effrayante mais c'est une de nos amies les plus fidèles, lui chuchota-t-il en lui souriant gentiment.
Juvia hocha la tête et elle regarda la jeune femme aux longs cheveux rouges s'installer à côté de Lucy et lui sourire et elle décida de les rejoindre. Erza la regarda faire sans rien dire, de peur de l'effrayer à nouveau et Grey s'installa à côté d'elle.
- Erza ! Tu me donnes du jus de fruit s'il te plaît ?
- Bien sûr Lucy !
- Et toi Juvia, tu veux quelque chose ? Demanda Grey.
- Je veux bien une tartine... Mais je veux que ce soit Erza-san qui me la fasse... s'il vous plaît... murmura la jeune fille, toute rouge et timide.
- Juvia ! Tu ne m'en veux plus ! Ça me fait super plaisir ! Je vais te faire plein de tartines ! s'enflamma la grande mage.
- Euh... Juste une, ça me va...
- Mais non ! Je vais t'en faire une tonne ! Il faut bien manger pour grandir !
Erza s'exécuta et tendit une bonne dizaines de tartines à la gamine. Lucy riait de la situation pendant que les deux garçons semblaient excédés par l'excentricité de leur amie.
Après le repas, tout le monde se mit en route pour la guilde, les deux amies couraient devant en essayant d'attraper Happy sous les regards bienveillants de leurs amis.
Ils arrivèrent rapidement à la guilde et les deux petites firent un peu plus la connaissance d'Asuka, la fille de Bisca et Alzack. Les trois filles jouèrent toute la journée mais elles faisaient moins de dégâts que les garçons. Puis, Asuka partit avec ses parents et les deux amies se retrouvèrent entre elles.
- J'ai faim, dit Lucy en se tenant le ventre. Natsu et Grey se battent encore, ils ne vont pas nous écouter...
- Allons voir dans le frigo s'il y a quelque chose ! Lui proposa la bleue.
- Bonne idée ! Viens !
Elles allèrent dans la cuisine sans être vues grâce à leur petite taille et elles ouvrirent le frigo.
- Oh ! Regarde ! Un fraisier ! S'exclama Lucy. Prenons-en !
- Ce n'est pas le gâteau d'Erza-san ? S'inquiéta Juvia, pas rassurée.
- On lui en laissera un bout !
- D'accord ! Tiens ! J'ai trouvé des cuillères !
Les petites mangèrent le gâteau directement dans le plat lorsque Mirajane entra.
- Mais qu'est-ce que vous faites là ? Demanda la mage du Satan soul, surprise.
Les petites se levèrent et cachèrent le gâteau derrière elle ainsi que leurs cuillères dans leur dos.
- Que cachez-vous dans votre dos ? Continua la blanche, soupçonneuse.
Erza, qui avait entendu la mage, entra à son tour dans la cuisine et elles découvrirent ensembles le gâteau à moitié mangé.
- Mon fraisier ! S'exclama Erza en devenant bleue.
- Désolé Erza ! S'écria Lucy. C'est de ma faute ! J'avais faim et Grey et Natsu se battaient et ne nous écoutaient pas alors on est venues chercher quelque chose à manger et on l'a trouvé dans le frigo...
- C'est de ma faute plutôt ! S'exclama à son tour Juvia. C'est moi qui ai eu l'idée !
- Ce n'est pas de votre faute les filles, leur sourit Mira, mais quand vous aurez faim, venez me voir ! N'est-ce pas Erza, ce n'est pas de leur faute ?
- Euh... Non, non... ce n'est pas de votre faute... murmura la mage, les larmes aux yeux.
- Vous voyez ! C'est plutôt de la faute de Natsu et Grey, n'est-ce pas Erza ?
- Oui... Oui... ce n'est pas votre faute... c'est celle de Grey et Natsu... murmura-t-elle. Mais oui ! C'est celle de Grey et Natsu ! S'énerva soudainement Erza. Mira, occupe-toi des filles, je me charge de ces deux idiots, ils vont me le payer !
Mira rit et rangea le reste du gâteau avant d'emmener les filles dans la salle de la guilde. Elle les assit sur le comptoir et Lisanna et Lévy vinrent pour les guetter et les empêcher de tomber pendant qu'Erza infligeait une correction aux deux irresponsables qui la suppliaient de se calmer, ne comprenant pas sa colère.
- Alors les filles, vous avez fait quoi hier ? Demanda Lisanna en portant Lucy qui regardait son énorme poitrine et la sienne, toute plate.
- On a joué et avant de prendre notre bain, Natsu et Grey nous ont torturé ! Oh mince ! Juvia ! On a oublié de le dire à Erza !
- Oh... On ne pourra pas se venger alors !
- Qu'as-tu dit Lucy ? Demanda Erza avec son aura noire, ayant entendu la petite blonde.
- C'est le moment alors ! Souffla Lucy à son amie qui hocha la tête. Eh bah, tu sais Erza, Natsu m'a torturé hier avant mon bain et j'ai dû lui promettre de faire tout ce qu'il veut pour qu'il arrête !
- Et Grey-san a fait pareil avec Juvia ! Juvia a dû utiliser sa magie pour se sauver !
Les deux concernés commencèrent à trembler. L'aura menaçante de Erza s'était amplifiée.
- Déjà que vous les laissez mourir de faim, il faut que j'apprenne que vous les torturer ? Pourquoi les avez-vous torturés ? Et de quel manière pour que je ne puisse voir les marques ? Était-ce de manière psychologique ? Vous aimez les faire souffrir ? De si petites filles si adorables, nos amies par-dessus tout !
- Mais... Erza... c'était juste des chatouilles... murmura Natsu.
- Juste des chatouilles ? L'une des pires tortures qui soit pour une fille ? Vous allez voir si c'est juste des chatouilles ! Rééquipement !
Tous s'attendaient à ce qu'elle rééquipe une de ses armures mais au contraire, elle était habillée comme une indienne, des nattes avec des plumes dans les cheveux et son arme n'était autre que des plumes.
Elle entreprit de chatouiller les garçons qui hurlèrent de rire.
Les filles rirent et Lucy observa Lisanna qui regardait Natsu d'un ½il bienveillant. Sans comprendre pourquoi, elle sentit un pincement au c½ur et une larme coula le long de sa joue sans qu'elle ne la remarque, puis, plusieurs larmes suivirent sans que ses amis s'en aperçoive.
Sentant l'odeur des larmes de sa Luce, Natsu se dégagea d'un coup et alla directement la voir.
- Luce... murmura-t-il en essuyant ses larmes et en la prenant des bras de Lisanna, qu'est-ce qui ne va pas ?
- Natsu... Je... Je n'avais pas vu que je pleurais ! Désolée de t'inquiéter ! Hoqueta-t-elle en faisant un pâle sourire. Je suis juste un peu fatiguée...
Natsu la serra dans ses bras et la cala contre son torse. Lucy se blottit contre lui et mit sa tête dans son cou.
- Dis Natsu, tu resteras toujours avec moi hein... ? Murmura-t-elle dans son cou en rougissant.
- Toujours ma Luce... souffla-t-il en la serrant un peu plus et en plongeant son nez dans ses cheveux.
Lucy ferma les yeux et se laissa porter par le sommeil contre le mage de feu qui dégageait une douce chaleur qui la berçait.
Elle était encore petite, le sommeil était important pour elle.
Lisanna, qui avait assisté à l'échange, sourit tendrement. Elle était heureuse que son meilleur ami ait trouvé une fille si bien. Il ne lui manquait plus que de comprendre ses sentiments et le lui avouer et enfin, ils seraient heureux ensembles...
Grey, libéré de l'emprise de Erza grâce à Mirajane qui lui avait servi le reste du fraisier, prit Juvia en la faisant voler et s'assit sur un tabouret avec elle sur les genoux. Elle colla son dos contre son torse et à son tour, elle s'endormit.
- C'est incroyable à quel point elles s'endorment vite quand elles sont sur vous ! S'exclama Lévy.
Les garçons rougirent faisant rire légèrement les filles autour d'eux.
Le soir, chez eux, ils mangèrent après que les filles aient pris leur bain ensembles et comme la veille, elles s'endormirent ensembles dans la chambre de Happy...
Dans la nuit, une petite fille se réveilla, elle avait une folle envie de faire pipi mais il faisait noir et elle avait peur d'y aller toute seule.
- Lucy ! Secoua-t-elle son amie. J'ai peur ! Viens avec moi !
- Hum... J'arrive, grogna l'endormie.
Lucy se leva en se frottant les yeux et accompagna son amie aux toilettes mais elles réveillèrent sans le vouloir Grey qui vint voir ce qu'il se passait.
- Lucy ? L'appela-t-il en la voyant devant la porte. Tu ne dors pas ?
- Juvia avait peur d'aller aux toilettes toute seule.
- Je vois... Va te recoucher, je vais l'attendre.
- Dis, tu crois que Natsu sera fâché si je vais dormir avec lui ? Demanda-t-elle timidement en mettant ses mains derrière son dos, les joues rouges.
Grey se mit à sa hauteur et mit une main sur sa petite tête blonde.
- Bien sûr que non ! Va le rejoindre, il sera super content que tu sois avec lui.
La petite partit en courant dans la chambre du Dragon Slayer et elle grimpa dans le lit pour se blottir contre le jeune homme qui la prit directement dans ses deux bras puissants.
Grey se tourna vers Juvia qui était sortie et qui le regardait avec de grands yeux.
- Si tu veux, tu peux dormir avec moi, lui sourit-il.
- Oui ! Lui sourit-elle à son tour.
Il la prit dans ses bras et retourna dans son lit. Elle se blottit contre lui et il l'enserra de ses bras.
- Dis Grey-san, tu as dit à Juvia que tu l'aimais mais tu aimes vraiment Juvia ?
- Bien sûr !
- Et tu es qui pour Juvia ? Son petit-copain ?
- Non, mais j'aimerais... Enfin, pas de toi mais plutôt toi adulte... lui confia-t-il en la serrant un peu plus fort.
- Alors pourquoi on n'est pas ensembles ? Juvia ne t'aime pas ? S'horrifia-t-elle.
- Oh que si ! Mais j'ai peur et je n'ose pas lui dire.
- Alors pourquoi tu me le dis là ?
- Parce que tu es petite et que j'espère que tu oublieras quand tu retrouveras ta taille adulte...
- Ce n'est pas juste, bouda-t-elle en se tournant.
- Tu vas me bouder ? rit-il.
- Oui. Tu es amoureux de Juvia adulte et tu préfères être triste et seul et aussi laisser Juvia triste et seule. Pourtant, si tu dis que tu sais que Juvia adulte est amoureuse de toi, tu n'as pas à avoir peur qu'elle te rejette !
- Juvia... Tu as beau avoir cinq ans, tu parais plus mature que quand tu es adulte, s'amusa-t-il en lui faisant un bisous bruyant sur la joue.
Juvia rougit et bouda encore plus.
- Mais, si je ne me confesse pas à Juvia adulte, c'est parce que ça fait longtemps qu'elle m'aime et que je la repousse mais ça ne fait pas longtemps que j'ai compris que je l'aime...
- Tu es trop nul ! Si ça fait longtemps que Juvia adulte t'aime et que ça ne fait pas longtemps que tu sais que toi tu aimes Juvia adulte alors tu dois lui dire et être le meilleur amoureux du monde ! Je suis sûre que Juvia adulte ne t'en voudra pas !
- Tu crois ?
- J'en suis sûre !
- Alors je lui dirais, lui dit-il en la serrant contre lui.
- Promets-le à Juvia ! Lui ordonna-t-elle en lui sautant dessus.
Il rigola et la serra un peu plus contre lui en le lui promettant et c'est en pensant à SA Juvia qu'il s'endormit avec sa Juvia miniature sur lui...
***
- Chut Erza ! Tu ne dois pas les réveiller ! Chuchota Mirajane en entrant dans la maison.
- Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux en libérer qu'une, maugréa Erza.
- Si, je te l'ai dit, c'est parce que Natsu n'a pas encore avoué ses sentiments à Lucy !
- Mais pour Grey, ça ne compte pas, Juvia est une petite fille ! J'espère qu'il ne lui a rien fait ! S'énerva soudainement Erza.
- Chut Erza ! S'énerva aussi Mirajane qui prenait sa mission trop au sérieux. Quand elle redeviendra normale, elle se souviendra de tout !
- Oh, c'est pour ça...
- Maintenant, chut !
Erza grogna et suivit son amie et ancienne rivale dans la maison de ses amis avant de rentrer dans la chambre.
Mirajane ouvrit le flacon et elles essayèrent délicatement de séparer Grey et Juvia pour faire glisser le contenu du flacon dans la bouche de cette dernière mais elle se réveilla.
- Mira-san ? Erza-san ? Murmura la petite, à moitié endormie.
- Chut Juvia, il faut qu'on te parle, murmura à son tour Mira. Je vais te donner le remède pour que tu récupères ta taille.
- Vraiment ? S'émerveilla la petite. Je vais me souvenir de tout ?
- Polyussica m'a dit que oui.
- Poluca ?
- Polyussica, tu t'en souviendras demain. Tu ne vas pas comprendre ce que je te dis maintenant, mais tu comprendras en te réveillant, ne parle surtout pas de la mission du maître à Natsu et Lucy, et si tu en parles à Grey, dis-lui de ne rien dire ! Tu me le promets ? Lui sourit-elle.
- Oui !
- Voilà, bois et rendors-toi contre ton Grey-sama...
La petite s'exécuta et rendit la fiole à Mirajane avant de se rendormir aussitôt.
- Dis Mira, on ne devrait pas enlever son pyjama ? En grandissant, le vêtement risque de l'étouffer...
- Tu as raison et la petite Lucy en aura sûrement besoin... Natsu est lent d'esprit.
Mira et Erza enlevèrent délicatement le vêtement et elles sortirent discrètement après avoir bien remis la petite dans les bras du jeune homme et d'avoir bien replacé les couvertures.
- Tu crois qu'elle nous en voudra ? Demanda subitement Erza alors qu'elles étaient près de la guilde.
- Non pourquoi elle nous en voudrait ?
- Eh bien, on l'a déshabillé, elle risque de se réveiller nue devant Grey...
- Oh, je suis sûr que ça ne la dérangera pas ! Sourit Mira.
- Mais...
- Ne t'en fais pas Erza. Rentre maintenant, je vais faire mon rapport au maître !
Erza acquiesça, gênée, puis partit et Mira entra dans la guilde...
<- Chapitre 2
Chapitre 4 ->
LoushyHeartfilia, Posté le dimanche 01 janvier 2017 21:57
Super chapitre ~